Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La résurrection pour les c*ns
La résurrection pour les c*ns
Publicité
Archives
10 mai 2008

Article 3 : Ecolo-zik

Même si certain disait "C'est de la merde" Bin, moi et deux autres individus sommes allé à ce festival ...

"Ouai ... ouai ... , bin Nan !'

C'était trop bien. Vraiment super (Et j'ai oublier de prendre des photo, quelle idiote !!)

Des dialogues stupides :

" - Ouai !

- Ouai ?

- Ouai !

- Comme Ouai ?

- Ouai !

- OUAIII !!! "

Des chansons stupides :

" One, Two, One, Two, One-Two-Three-Four ...."

" We are monster man ! Everybody say !"

Pis y'avait quand même de la bonne musique même si à 16h33 on s'faisait chier... Bien sur au moment de partir (20h, ça craint !) on voulait rester mais : "Ouai ... ouai ... , bin Nan !'

Mais miracle de la nature j'ai quand même trois-quatre photo ... J'en met que deux ... :

DSC00106

DSC00112

PS : Je sais pas comment j'ai fait pour avoir cette tête ... (On disait juste "MARMELADEUUH")

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Ouai mais elle crain la photo ou j'ai une t^te de grand mère ...
C
Et tu mets pas celle où t'as une tête de vieille ? XD<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ta rapidité à écrire un article compte-rendu ! Je n'aurais pas dis mieux moi-même ! XD<br /> <br /> Bisouuuux =}
Publicité