Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La résurrection pour les c*ns
La résurrection pour les c*ns
Publicité
Archives
26 août 2008

Un peu étrange ... mais bon on s'y fait.

DSC00039

1. Allume ta musique, et met sur "Aléatoire"

2. Appuie sur Suivant pour chaque question

3. Utilise le titre de la chanson pour répondre à la question

1.    Que me réserve cette année ?

The Unforgiven

2. A quoi ressemble ma vie amoureuse ?

Suicide Nation

3. Qu'est ce que je dis quand ma vie devient dure ?

Donjon de Naheulbeuk 15

4. A quoi je pense quand je me lève le matin ?

The Devil

5. Sur quelle chanson je vais danser à mon mariage ?

Rosenrot, Rammtsein XD 

6. Qu'est ce que je veux faire comme métier ?

La brise

7. Ma phrase favorite ?

Je veux donc je suis …

8. Mon endroit préféré ?

Nothing Else Matters

9. Qu'est ce que je pense de mes parents ?

The Cage

10. Où j'irai, pour un premier rendez vous amoureux ?

December Flower

11. Ma drogue ?

Vivre libre ou mourir

12. Me décrire ?

Frères d’armes

13. Qu'est ce que j'adore faire le plus au monde ?

Mein Teil

14. La chanson qui décris notre Président ?

Hope

15. L'état de mon moi subconscient et conscient en ce moment ?

Panik

    16. Comment mourrais-je ?

Seven Nation Army

On diras juste un peu étonnée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité